Chroniques de la Trêve, tome 1 : Un démon vagabond

de Macha Tanguy (2020)

15.0

1 vote

Sous la pression des mondes d’Éther et de Faërie, les anges et les démons ont été contraints de déclarer la Trêve et d'envoyer sur Terre des émissaires pour instaurer une paix durable.

Dans ce contexte tendu, Thane, un démon excentrique et aux relations amoureuses compliquées, exerce son rôle d'émissaire dans le Sud-Ouest de la France.

Ses investigations surnaturelles le dirigent sur la trace d'un gang de diablotins, puis d'un mystérieux culte qui veut sacrifier une étudiante en histoire.

Sans le savoir, en rencontrant Sophia, Thane vient de mettre le nez et les cornes dans une histoire qui le dépasse. Ses proches et la Trêve, elle-même, pourraient être en danger...

2020 Editions Mots et Légendes

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 11 Juillet 2020 | ISBN : 978-2-37227-081-6

• Ayorin Le 30 Juillet 2020 à 18:44
    Roman très sympathique, j’ai adoré Thane et Sophia. J’ai apprécié le contexte de mystère et tension fantastico-mythique, mais j’espère que ceux-ci vont être un petit peu plus présentés et exploités par la suite !