Confiance aveugle, tome 2 : A travers ces yeux
N. R. Walker2015

Saga Confiance aveugle Terminée

16.5

Six mois après notre dernière rencontre avec Carter Reece et Isaac Brannigan, ils sont toujours aussi amoureux. Vivant ensemble, allant de l'avant, la vie pour ces deux hommes est agréable jusqu'à ce que certains évènements se produisent et changent leurs vies. Isaac redevient l'homme qu'il était et le monde de Carter commence à se désagréger. Les choses deviennent de plus en plus compliquées et commencent à changer pour les deux hommes quand le nouveau collègue d'Isaac fait son apparition.

Tandis qu'Isaac lutte pour ce qu'il veut vraiment, cela pourrait bien lui coûter ce dont il a le plus besoin.

Titre original : Blind Faith, Book 2: Through These Eyes (2013)

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 314 pages | Sortie : 24 août 2015 | ISBN : 9781515315810

2015 [E-book] Editions BlueHeart

Française Langue française | 314 pages | Format : AZW | Sortie : 23 juillet 2015 | ISBN : B012GHJ9CO

• Nolany Le 08 Juin 2017 à 08:54
    J'ai adoré connaitre la suite de l'histoire de Carter et Isaac. Malgré le sale caractère d'Isaac, je l'aime beaucoup et je trouve que leur couple a très bien évolué entre les tomes. De plus l'apparition de Joshua et la réapparition de Mark donne une très bonne dynamique à cette suite. Cette lecture a été très positive puisque c'est la première que j'apprécie vraiment depuis deux semaines.
  • Meninbooks Le 28 Juillet 2018 à 12:36
    "A travers ces yeux" est une histoire qui suscite de forts sentiments. Il a indéniablement plus de relief que son grand frère et vous fait monter les larmes aux yeux pour tout un tas de raison. Il se lit presque d'une traite tellement on en devient accro.