D'un mauvais oeil
Jessica Treadway2015

16.3

Au milieu de la nuit, Hanna Schutt et son mari Joe sont attaqués sauvagement dans leur lit. Joe ne survit pas aux coups ; quant à Hanna, elle est défigurée et ne conservera aucun souvenir de cet épisode tragique. Tous les soupçons se portent sur le seul intrus présent dans la maison ce soir-là : Rud, le petit ami de Dawn, la cadette, qui dormait avec elle. Une liberté permise par les Schutt, si heureux de voir leur fille, martyrisée depuis toujours à cause d’un strabisme, enfin amoureuse. Trois ans plus tard, Rud, emprisonné, fait appel. Un nouveau procès va s’ouvrir. Alors que Hanna tente désespérément de se rappeler les événements du drame, Dawn revient vivre chez sa mère. Un huis clos mère-fille des plus intenses, une plongée troublante au coeur d’une terrible vengeance familiale, pour un suspense psychologique remarquable.

2015 Editions Préludes

Française Langue française | Traduit par Eric Moreau | 448 pages | Sortie : 6 mai 2015 | ISBN : 225319106X

2015 Editions Sphere

Anglaise Langue anglaise | 387 pages | ISBN : 9780751555264