Dans la peau de l'autre
Sean Michael2023

9.0

MAUVAIS

Coby et Bastian sont peut-être jumeaux, mais ils sont si différents l’un de l’autre qu’ils ont choisi de vivre de part et d’autre de leur planète.

Bastian, un ancien toxicomane, vit avec son Dom, Gus. Coby est à l’opposé, comme d’habitude, et vit avec son partenaire soumis, Walt.

Ce qu’ils ignorent de la planète Brandish, c'est que les dieux obtiennent ce qu’ils désirent. Du moins, jusqu’à ce que ces mêmes dieux échangent les deux jumeaux, mettant Coby et Bastian dans le corps de l’un et de l’autre.

Parviendront-ils à traverser la planète pour récupérer leurs corps ? Et pourront-ils survivre à l’échange en attendant ?

Titre original : Switched

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 296 pages | Format : ePub | Sortie : 15 juin 2023 | ISBN : B0C3GVLQ74

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | Traduit par Christelle S. | 296 pages | Format : AZW | Sortie : 15 juin 2023 | ISBN : B0C3GVLQ74

• Nolany Le 15 Mars 2024 à 11:18
    Beaucoup trop de scènes de sexe, d'ailleurs si il y en a autant c'est seulement pour ajouter des pages, car les 3/4 auraient pu être supprimées. L'écriture de ce livre est trop basique ou est-ce la traduction qui est catastrophique? En tout cas l'idée de base était intéressante mais la mise en pratique vraiment horrible.