Décadence, tome 1
Marina Galici2019

17.0

Zoé fait partie de ces femmes sur lesquelles les hommes se retournent instinctivement, avant de les craindre. Belle, volontaire, dynamique et franche, elle ne laisse personne lui marcher sur les pieds et mène sa vie comme bon lui semble. Mais depuis qu’elle a été acceptée comme assistante dans une célèbre banque de New York, sous la hiérarchie du tyrannique et ténébreux Nathan Cooper, elle se voit peu à peu perdre le contrôle. Son nouveau patron ? Il est infect ! La jeune femme, qui ne supporte pas d’être traitée de manière aussi injuste, va tout faire pour renverser la situation, quitte à y laisser des plumes. Que se passe-t-il quand la glace rencontre le feu ? Mettez-les dans une même pièce, et vous le saurez !

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 367 pages | Format : ePub | Sortie : 29 août 2022 | ISBN : B0BCJ522M7

2019 Editions Lips & co

Française Langue française | 322 pages | Sortie : 2 décembre 2019 | ISBN : 9782377644285