Dernière Descendante, tome 1 : Les premières sorcières

de L.F. Kebder (2021)

Synopsis

Moyenne

15.8

6 votes

BON

Si l’absence d’un être cher suffisait pour vous faire basculer du côté obscur …

Cloé, frappée d’amnésie, se réveille dans un jardin délabré à Lokyaru. Elle va tenter de reconstituer le puzzle de sa vie avec l’aide de Lydie, une passionnée des légendes fantastiques et de Lucas, un blond ténébreux. Mais la famille de ce dernier cache de lourds secrets qui pourraient nuire à l’équilibre de la terre.
Au fur et à mesure, elle fait des rencontres, qui scelleront son sort et découvre son appartenance à un univers extraordinaire, peuplé de sorciers et de mystérieuses créatures.

Débute alors, pour Cloé, une poursuite de la vérité, marquée de révélations sur son passé, sur la source de ses dons et sur l’avenir de la magie.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 330 pages | Format : PDF | Sortie : 13 mars 2021 | ISBN : 978-2-957688-41-8

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 12 mars 2021 | ISBN : 9782957688401

D'autres livres dans ce genre

5 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • sagweste Le 08 Avril 2021 à 08:12
    Cette jeune auteure a su éviter les écueils pour nous permettre de vivre auprès de Cloé, cette jeune fille qui va devoir reconstituer sa vie passée après une amnésie soudaine, dans un lieu inconnu d'elle. J'ai de suite été happée par les différentes rencontres qu'elle va faire, ainsi que par le côté plus surnaturel qui la fera vaciller plusieurs fois.
  • Fildediane Le 12 Avril 2021 à 07:51
    Un récit en deux temps, plutôt lent et étrange au début, puis le rythme s’accélère faisant craindre une issue peu favorable pour notre héroïne; Jusqu’à la fin le lecteur ne sait pas, ne devine pas l’issue; Le personnage de Cloé est à l’image d’une femme forte qui conserve ses faiblesses et ses doutes mais qui décide d’agir plutôt que de reculer. Des thèmes difficiles comme le deuil, l’abandon...
  • emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 22:12
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome ! On a des personnages attachants, touchants et bien construits. J'ai beaucoup aimé l'univers qui est riche et bien construit. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite meme si certains passages auraient pu etre plus approfondis ! La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !