Des deux côtés de la porte
Lola B Thomas2021

15.5

Famille, amis, routine : Mélodie n’a pas besoin de plus pour être heureuse. Alors pourquoi a-t-il fallu qu’elle croise le regard de son nouveau voisin et, pire, qu’il toque à sa porte quelques heures plus tard ? Celle qui se surnomme « Madame Discrétion » ne va pas tarder à en apprendre plus sur le jeune homme qui vit à quelques pas de chez elle. Entre rencontres fortuites et préméditées, une attirance naît bientôt des deux côtés de la porte. Malheureusement, quand le passé de Mélodie refait surface, il apporte avec lui tensions et jalousie. Tomber sous le charme de son voisin ? Et si c'était le meilleur remède pour casser la routine ?

2021 [E-book] Editions Something else

Française Langue française | 381 pages | Format : ePub | ISBN : B09DGNR57P

• Les lectures de Mlle B. Le 03 Octobre 2021 à 16:10
    Nous nous attachons rapidement à chacun d’eux à un point qu’on a l’impression qu’ils font partie de notre entourage! Ce que j’ai aimé le plus dans cette histoire, c’est de pouvoir suivre l’évolution de leur complicité qui va laisser place à une relation solide au fil des mois.