Désirs & désastres, intégrale
Rose M. Becker2015

16.4

Une histoire d’amour sensuelle et mystérieuse… Être jetée hors de la galerie d’art où je veux exposer : fait ! Me retrouver en soutien-gorge en pleine soirée mondaine : fait ! Rencontrer un bel inconnu, à moitié nue, dans les vestiaires pour hommes : fait ! Survivre à la honte : à faire. Tout ça en une journée… Vous y croyez ? Lunaire, attachante et imprévisible, Elena Lavigne vit l’une des pires journées de sa vie. En vingt-quatre heures, cette jeune étudiante en art est refoulée de la galerie où elle vient présenter ses œuvres et se retrouve à jouer les naturistes en plein gala dans un palace. C’est la catastrophe ! Jusqu’à ce qu’elle croise la route d’un séduisant inconnu en se trompant de vestiaire. Le problème ? Elle est en soutien-gorge, lui en smoking. Ce qui n’empêche pas le coup de foudre…

2022 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 468 pages | ISBN : 9782371265066

2016 Editions Addictives

2015 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 540 pages | Format : ePub | Sortie : 5 octobre 2015

• LesLecturesDeLaDiablotine Le 17 Octobre 2018 à 08:25
    En conclusion, ce livre plaira à toutes les romantiques !
  • Chris80 04 Le 18 Décembre 2020 à 20:00
    Mignonne petite histoire même si quelques longueurs. J'ai beaucoup aimé l'intrigue autour de la famille d'Elio.