Don't Stop The Music
Dana L. Davis2023

16.9

Dylan et Langston s'était jurés de rester amis pour toujours. Mais ça, c'était avant que Langston parte vivre à NY pour se lancer dans le Rap et la ghoste complètement. Depuis, Langston est devenu Legendary : une méga star internationale. Dylan, elle, prépare son concours d'entrée à l'école de musique de Julliard et fait comme s'il n'avait jamais existé. Alors quand le grand Legendary vient s'installer chez elle sous un prétexte bidon, Dylan est tout sauf ravie. Pour elle, c'est la guerre. Sauf que Langston s'y connaît en musique, et qu'il pourrait l'aider pour son concours... Mais il a une condition : ils doivent réaliser la bucket-list qu'ils avaient écrit à 10 ans...

Titre original : Don't Stop The Music (2022)

2023 Editions Auzou (Grand format)

Française Langue française | Traduit par Alexandra Maillard | 400 pages | Sortie : 12 mai 2023 | ISBN : 9791039528481

• riseandreadd Le 26 Juillet 2023 à 22:08
    J'ai beaucoup aimé l'histoire et surtout nos personnages ! Belle histoire de seconde chance et de quête de soi !
  • Les_contes_dune_fraise Le 05 Août 2023 à 02:23
    Il y a de belles leçons de morale dans cette lecture. Ce récit dénonce des sujets percutants. J'ai adoré les actions, les évènements de l'histoire. Une histoire remplie de douceur. Les persos sont vraiment extra même les secondaires ! Nous sommes sur une romance Friends to lover, slow burn. La musique tient une place importante dans ce récit et on y voit que l'autrice est passionnée. J'ai Adoré !!