Dragons du Bayou, tome 2 : Le Souffle du Feu : Cezar
Candace Ayers2019

13.3

Bibliothécaire dans une petite ville tranquille, Cherry Deschamps est tout à fait satisfaite de sa petite vie sans histoires. Même si passer ses soirées devant Netflix avec un chocolat chaud et des nouilles chinoises peut sembler barbant à de nombreuses personnes...

Lorsque le sublime M. Hollywood entre dans sa vie et se met à la couvrir d’attention et de cadeaux, elle est sceptique, évidemment. Elle a appris très jeune qu’à ouvrir son cœur, on ne s’exposait qu’à de la douleur et de la souffrance.

Cezar lutte contre tous ses instincts primaires pour séduire sa compagne humaine — et il doit aussi apprendre à se comporter comme un homme. Pourtant, c’est finalement la passion brûlante et la possessivité sauvage qu’il doit à sa nature de dragon qui finiront par convaincre Cherry qu’elle mérite d’être aimée.

Titre original : Dragons of the Bayou, book 2: Fire Breathing Cezar (2018)

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 150 pages | Format : AZW | Sortie : 9 février 2019 | ISBN : B07NKT4JGS