Les Ours de Burden, tome 6 : Matt
Candace Ayers2019

12.8

FAIBLE

Pour Matt, trouver une âme-sœur métamorphe, c’est pas du gâteau. Il en est conscient depuis l’adolescence.Matt est différent. Mère Nature n’a pas de partenaire en rayon pour un mec comme lui.Lorsqu’il rencontre Cannon, sa petite vie bien réglée vole en éclats.Cannon menace de mettre en péril la vie et la carrière de Matt. Réussira-t-il à résister à ce métamorphe sexy bien déterminé à se déclarer

NOTE : A Burden, petite ville du sud-ouest du Texas, les bons vieux ours Hawthorne, Wyatt, Hutch, Sterling, Sam et Matt vivent en paix. La bière coule à flots et les jolies filles ne manquent pas. Trouver une partenaire ou se caser est le cadet des soucis des métamorphes de Burden. Mais le sort en a décidé autrement …

AVERTISSEMENT: CE LIVRE CONTIENT DES SCENES A CARACTERE SEXUEL ET N’EST PAS DESTINE A DES LECTEURS DE MOINS DE 18 ANS.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 122 pages | Format : ePub | Sortie : 31 janvier 2019 | ISBN : 9781795530125