Les ours de Burden, Tome 2 : Wyatt
Candace Ayers2018

13.8

Georgia et Wyatt ont des caractères diamétralement opposés. Wyatt organise des stages de survie en milieu hostile. C’est un mec bourru, simple, affectionnant les activités au grand air, plus à l’aise dans les bois qu’en société, ayant pour habitude d‘aboyer ses ordres. En matière de survie - et afin d’éviter les blessures - il a toujours le dernier mot. Georgia fait ce qu’elle veut quand elle veut, c’est pas le genre de fille à se caser. Les mecs, ça va, ça vient. Sa vie est un tourbillon effréné de fêtes, de galas de charité, de virées shopping et journées spa. C’est clair comme de l’eau de roche : en s’inscrivant à ce stage de survie d’une semaine avec Wyatt, Georgia sort totalement de sa zone de confort. Tout va partir de travers. Tout les oppose. Qu’est-ce qu’elle peut bien trouver à cet homme des cavernes ? Wyatt sait pourquoi il est immédiatement attiré par Georgia. Il a dégoté sa partenaire. Le hasard aurait-il mal fait les choses ? La semaine promet d’être épique : supportera-t-il Georgia jusqu’à la fin de la semaine, voire plus ?

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW

• Jetro Le 26 Juillet 2018 à 12:12
    Le terme "Moyen" résume assez bien ce livre. L'histoire, les personnages, le langage utilisé tous est moyen.Un livre sympa et court.