Dragons du Bayou, tome 1 : Le Souffle du Feu : Beast
Candace Ayers2018

13.9

Sky Broussard a passé les neuf dernières années à se battre pour conserver la garde de ses neveux et les élever. En plus de son job de serveuse au Café Bon Temps, elle doit garder à l’œil deux ados difficiles, et elle n’a pas de temps pour les histoires d’amour.

Pas de problème ; ça fait longtemps qu’elle n’est plus intéressée par les hommes. Enfin, jusqu’à ce qu’elle rencontre le mec canon, sexy et inquiétant qui a attrapé ses neveux sur sa propriété dans les marécages du bayou de Louisiane.

Dommage qu’il soit dingue. Sérieusement. Il croit qu’il est un dragon, l’appelle sa compagne, la suit chez elle et refuse de la quitter. Elle devrait mettre un terme à cette situation incongrue. Vraiment. Sauf que sa libido est en surrégime. Et, qui sait, il lui permettra peut-être de perdre enfin sa virginité.

Titre original : Dragons of the Bayou, book 1: Fire Breathing Beast (2018)

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 143 pages | Format : AZW | Sortie : 11 novembre 2018 | ISBN : B07KFNXDTQ

• tomo-lecture Le 12 Décembre 2018 à 13:54
    Je suis assez déçue dans l'ensemble. La structure du récit ressemble à plein de romance et le fait que le personnage masculin soit un dragon n'apporte pas grand chose à l'histoire. C'est basique, déjà vu, trop rapide, manque de cohérence (les personnes ne sont pas choqués de l'existant des dragons) et sans aucun enjeux.