Drôle de cirque !
Susan Elizabeth Phillips1999

15.0

Daisy Devreaux, le jour de son mariage, a complètement oublié le nom de celui qu'elle doit épouser. Ils ont été présentés l'un à l'autre peu de jours auparavant, puis il a disparu. Daisy ne l'a revu que quelques minutes avant la cérémonie... Elle observe à la dérobée cet homme que son père lui impose. Un tombeur. Un séducteur terrifiant, bâti comme un athlète, aux yeux inquiétants couleur d'ambre. Cheveux noirs, traits sculptés, il a un très beau visage, malgré son air renfrogné. Pourquoi son père lui a-t-il choisi un mari aussi intimidant ? Peu importe, elle ne passera que quelques heures en sa compagnie. Dès qu'elle en aura l'occasion, elle lui exposera son plan et elle retrouvera la liberté ! Mais Alexandre Markov a reçu des ordres très stricts de son beau-père : il est chargé d'apprendre la vie à sa toute jeune épouse. Après la cérémonie, il l'emmène aussitôt dans... un cirque dont il est le directeur. Et Daisy n'a pas son mot à dire..

Titre original : Kiss an angel (1999)

1999 Editions J'ai Lu (Amour et destin)