Les Chicago Stars, tome 5 : Folle de toi
Susan Elizabeth Phillips2012

15.9

Depuis qu'elle est adolescente, Molly Somerville, auteur de livres pour enfants, a le béguin pour le séduisant Kevin Tucker, le quaterback de l'équipe de football des Chicago Stars, qui appartient à sa soeur Phoebe (L'héroïne de "It had to be you"). Malheureusement, Kevin ne sait même pas qu'elle existe, jusqu'au jour où ils sont coincés tous les deux, lors d'un week end, dans le chalet de vacances de la soeur de Molly. A partir du moment où la jeune femme se laisse emporter par son imagination créative et compromet Kevin, les événements qui s'ensuivent sont catastrophiques pour tous les deux. Kevin est dès lors en froid avec son boss, et Molly submergée par ses émotions. Leur long chemin vers une fin heureuse est tortueux, d'autant plus qu'ils doivent oublier leur début désastreux, et baisser chacun leur garde afin de pouvoir enfin accéder au bonheur.

Titre original : This heart of mine (2002)

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

Française Langue française | Traduit par Sophie Dalle | 384 pages | ISBN : 229003875X