Drug & Drop, tome 1
CLAMP2012

15.6

Kazahaya Kudo et Rikuo Himura travaillent toujours pour Green Drug, tout en faisant leurs missions un peu spéciales la nuit en usant de leurs habilités surnaturelles. Kazahaya et Rikuo sont les seuls à pouvoir s’acquitter de ces missions : par apposition des mains sur une simple photo, Kazahaya peut localiser l’objet ou la personne représentés, tandis que Rikuo a la faculté de détruire de petits objets par la pensée. Au fil des affaires, Kazahaya va peu à peu s’interroger sur les agissements de Green Drug et sur ces implications dans le monde de l’occulte.

Titre original : Drug & Drop, book 1 (2013)

2013 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | Traduit par Sonia Verschueren | 176 pages

• Ambroisie Le 24 Août 2013 à 18:27
    Pour les personnes qui passeraient dans le coin : il faut savoir que ce nouveau tome est en fait la suite de la série : Lawful drug. Il est donc conseillé de lire les 3 tomes avant
  • Tachan Le 02 Mai 2015 à 19:31
    Cette suite de Lawful Drug est aussi prenante que la 1e série. On plonge de plein pied dans les mystères de Rikuo et Kazahaya. On retrouve également tout le petit monde de la pharmacie et en prime, on a un crossover avec XXX Holic. Génial ! Après cela reste toujours aussi mystérieux, mais j'ai adoré retrouver cette ambiance. Par contre, le dessin change vraiment...