Du Plérôme à la Matière
Anton Parks et Hanael Parks

15.0

Cet ouvrage est davantage un témoignage plutôt qu’une biographie exhaustive. Pour la première fois, l’auteur de la célèbre série des Chroniques du Girku se livre à des révélations inédites. Comment Anton Parks s’est-il construit ? Comment a-t-il reçu ses visions d’un autre temps ? Face à l’adversité, et aux manigances, comment a-t-il su rester lui même et ne pas se perdre dans sa quête ? Le récit palpitant narre la trajectoire de deux êtres à la recherche de la transcendance, dont les destins se mêlent, pour enfin se rejoindre. Deux âmes se découvrent, avec retenue et pudeur, cherchant à réanchanter le réel. Ce témoignage veut conférer un sens nouveau aux épreuves et rendre compte des défis que chacun peut rencontrer lorsqu’il faut lutter contre la malveillance, les trahisons et l’injustice. Ce conte de fée moderne, bien réel, peuplé de monstres familiers, permet d’aborder et de comprendre comment s’est formé le lien puissant qui unit Anton et Hanael Parks, au-delà de l’espace, du temps et des pièges émaillant leur destin. Ce livre rends compte d’un renouveau sans précédent dans la vie personnelle des deux auteurs, mais surtout, un nouveau tournant dans leurs travaux et recherches.

2019 Editions Nouvelle Terre

Française Langue française | 350 pages | ISBN : 9782918470274