Enfin l'Aube viendra
Irène Chauvy2021

16.5

Paris – septembre 1879.

Charles Marais est assassiné le soir de son mariage. Une de ses anciennes maîtresses, Anaïs Delvaux, est accusée du crime et condamnée par la cour d’assises de la Seine à la prison à perpétuité. La veille du meurtre de Charles Marais, un Américain âgé d’une soixantaine d’années, Ambrose Pierce, en visite à Paris, a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel. Le décès serait dû à un arrêt du coeur, causé par l’abus de morphine.

Paris-octobre 1882.

Anaïs est déclarée innocente et libérée de prison. C’est aussi le moment que choisit Alexander Pierce pour se rendre à Paris afin d’enquêter, à la demande de ses deux tantes, sur la mort de son grand-père. Hasard ou destin, Anaïs et Alexander se rencontrent. Auront-ils un avenir ensemble alors que leur passé semble les séparer ?

2021 [E-book] Editions Gaelis

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 24 février 2021 | ISBN : 978-2-38165-045-6

• martypopy Le 15 Décembre 2023 à 08:17
    Un bon roman policier historique qui nous emmène dans la fin du 19ème siècle dans une enquête qui va révéler bien des eecrets