Expérience 10, tome 1 : Le voyage
Lisa Nucci

13.0

Un vaisseau quitte la Terre ...
Dans mon sommeil, je dérive dans la Voie Lactée et demande de l'aide, mais personne ne vient à mon secours.
J'ouvre les yeux, affolée, la respiration saccadée. Avant même de savoir que quelque chose cloche, je le sens. Quelle curieuse sensation de déjà-vu. Je pensais être dans ma chambre, car l'aspect général de cette pièce y ressemble terriblement, mais la fenêtre est immense et masquée par un étrange rideau métallique. Je suis sûrement en train de rêver ... mais ça m'a l'air bien trop réel pour sortir de mon imagination.
Pourquoi s'est-on inspiré de ma chambre ?
Et qui est ce mystérieux inconnu, immobile et impassible, qui me fixe intensément ?
Pourquoi son regard est capable de percer l'obscurité ?
Deux êtres que tout opposé et pourtant ...
Partez pour un voyage au cœur de l'espace, où se confondent sentimzntd et raison.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 492 pages | Sortie : 21 août 2022 | ISBN : 2322419559

• Giovann8 Le 20 Janvier 2024 à 14:30
    Voilà une histoire qui évolue dans un univers très imaginatif. Un univers bien construit, mais auquel je reste insensible. L'écriture n'est pas des plus facile à lire avec de très nombreuses descriptions, souvent psychologiques & quelques passages un peu longuets qu'on pourrait bien réduire d'un tiers. L'édition est truffée de coquilles, mais dans l'ensemble, l'histoire fleur bleue reste agréable.