Farouches highlanders, tome 1 : Hannah et le highlander
Sabrina York2018

13.8

Indépendante et instruite, Hannah Dounreay a trop de caractère pour accepter de tomber sous la coupe d'un homme. Pourtant, afin de protéger les intérêts de sa famille, elle consent à épouser Alexander Lochlannan, un Highlander dominateur dont la virilité ne tarde pas à la subjuguer. Sauf que... en dépit de leurs nuits éblouissantes, son fougueux mari se dérobe dès qu'il quitte leur couche et ne communique avec elle que par lettres. Pourquoi la fuit-il ? De quoi a-t-il peur ? Hannah entend bien le découvrir, même s'il lui faut livrer bataille contre son guerrier de mari !

Titre original : Untamed highlanders, book 1: Hannah and the Highlander (2015)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Lionel Evrard | 376 pages | Sortie : 7 février 2018 | ISBN : 9782290157527

2018 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 376 pages | Format : PRC/MOBI

• Plumi Le 20 Février 2018 à 23:41
    J'ai trouvé Alexander beaucoup trop fade, l'autrice aurait pu creuser un peu plus son personnage. L'histoire n'est pas rocambolesque, il ne s'y passe pas grand chose. J'ai apprécié certains passages mais j'en ai particulièrement détesté un qui a finit par me faire terminer le livre en diagonale. Je lirais quand même la suite car l'héroïne du tome 2 m'a l'air d'avoir un sacré caractère !
  • A la page des livres Le 26 Février 2018 à 09:19
    Une romance que j'ai aussi trouvée fade et sans intérêt. Rien ne m'a accrochée, ni émue... pas même le passé d'Alexander. J'ai abandonné ma lecture à 70%... Pourtant la couverture est belle !
  • SongesLivresques Le 22 Mars 2018 à 22:13
    Un bon moment, de lecture, il me manquait un petit quelque chose.
  • La Fee Livresque Le 20 Mai 2018 à 13:23
    Ce fut une agréable petite romance écossaise. L'histoire et les personnages étaient mignons et attendrissants, mais il a manqué un petit quelque chose pour me faire complètement adhérer à ce roman.
  • DarkAthena59 Le 27 Juin 2019 à 20:13
    Une histoire qui avait du potentiel mais qui m'a laissé un sentiment mitigé. Autant l’héroïne peut paraître un peu hautaine parfois, autant le héros m'a laissé une impression quelque peu décevante. J'ai trouvé qu'il manquait de charisme, même si sur la fin, il se rattrape et que l'histoire s'accélère. Ca se lit mais ça manque de piquant!
  • Ourson de Chine Le 04 Septembre 2019 à 01:58
    Hannah et le Highlander est un livre dont je ne me souviendrai probablement plus dans quelques mois. J’attendais du dépaysement et de l’originalité dans ce roman, mais je n’ai rien trouvé de tout ça. Malgré une plume loin d’être désagréable, j’ai été contrainte d’avorter ma lecture, ne supportant plus l’intrigue creuse, sans relief ni approfondissement.