Frigid, tome 1 : A huis clos

Saga Frigid

15.4

Sydney, vingt-et-un ans, est amoureuse de Kyler depuis des années. Ils sont les meilleurs amis du monde depuis qu’il l’a poussée sur le terrain de jeu et qu’elle lui a en retour fait mordre la poussière. Au fil des années, les sentiments de Sydney ont évolué. Le problème ? Kyler est un homme à femmes. Il ne reste jamais avec la même fille plus de quelques nuits. De plus, c’est leur dernière année à l’université et Syd ne veut pas risquer leur amitié en avouant son amour.

Kyler a toujours mis Syd sur un piédestal. Pour lui, elle est parfaite. Mais malgré les sentiments qu’il a envers elle, il s’est toujours tourné vers d’autres filles. Après tout, Kyler sera toujours le garçon pauvre et Syd la fille hors d’atteinte.

Mais lorsqu’ils se retrouvent coincés dans une station de ski à cause d’une tempête, rien ne peut empêcher leurs sentiments de remonter à la surface. Leur amitié survivra-t-elle à leur attirance ? Ou, plus important, survivront-ils tout court ? Car alors que la neige tombe, quelqu’un les suit de près… et leur voyage au ski pourrait bien changer leur vie de plus d’une façon.

Titre original : Frigid, book 1 (2013)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Best)

Française Langue française | 345 pages | Sortie : 7 Juin 2017

2017 [E-book] Editions J'ai Lu

2013 Editions Spencer Hill Press

Anglaise Langue anglaise | 240 pages | Sortie : 30 Juillet 2013

2013 [E-book] Editions Spencer Hill Press

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 15 Juillet 2013

• Idees-A-Lire Le 07 Juin 2017 à 16:42
    Waouh, décidément Armentrout me surprendra toujours ! J'ai commencé A huit clos ce matin et fini dans l'après-midi, il est impossible à lâcher...Kyler est A TOMBER, du même niveau que Cam de Jeu de Patience, et il vous fera fondre du début à la fin (je suis presque amoureuse, si si). Bref, j'ai tout aimé : les persos, l'histoire, l'écriture, tout. A lire absolument si vous aimez la romance ! [19]
  • Luxnbooks Le 10 Juin 2017 à 21:20
    J'ai toujours été habituée à des histoires addictives, originales et avec des personnages réalistes, or même-si là le récit est plutôt agréable il n'est clairement pas parmi les meilleurs romans de Jennifer L. Armentrout, tout en étant restant une romance sympathique.
  • Vaniiille Le 16 Juin 2017 à 11:48
    J'ai beaucoup aimé ce roman. On retrouve la magnifique plume de Jennifer L Armentrout, toujours aussi addictive et fluide. Un new adult comme je les aime, tout y est ! Les personnages sont attachant. Kyler est trop mignon mais aussi très têtu. Sydney m'a fait beaucoup de peine pendant La moitié du livre <3 Ce n'est pas l'un des meilleurs mais il vaut le coup !! Je lirais le 2ème.
  • Laurinevai Le 17 Juin 2017 à 09:25
    Comment vous dire que je crois que je suis passée à côté de ce livre. J'ai bien aimé le début et les derniers chapitre. Tout le reste ma dérangé et fais lever les yeux au ciel plus d'une fois.
  • Emy3489 Le 27 Juin 2017 à 18:16
    Un bonheur de retrouvé la plume de JLA. Une lecture agréable mais un sujet déjà lu et relu malheureusement... La romance est mignonne mais le personnage de Sydney m'a énormément énervé ! Kyler est trop parfait. Un roman a lire sans prise de tête
  • Ceriseee16 Le 16 Juillet 2017 à 22:49
    Je pense être passé à côté de ce roman. À mes yeux , hormis l'écriture rien ne vas . Je le trouve fade ...
  • Ivi Le 21 Juillet 2017 à 16:01
    J'ai aimé ce roman, mais pas un coup de coeur. Une plume et une lecture agréable
  • Made_of_bookx Le 06 Août 2017 à 10:14
    Un fantastique moment, les deux personnages principaux sont très touchants, un bon fond, une belle histoire que du +++
  • JuLyla Le 08 Août 2017 à 22:44
    Jolie histoire, mais le livre n'est pas transcendant. J'aime beaucoup J.L.Armentrout mais je dois dire qu'elle m'a habitué à mieux. C'est quand même une romance toute mignonne qui se lit facilement. Et après cette lecture, il me tarde d'être en hiver ;-)
  • LadiesColocBlog Le 11 Août 2017 à 14:06
    Originale. Superbe. Fantastique. Voilà les trois mots que j’utiliserai pour décrire cette histoire. Je suis sous le charme, c’est pour moi un vrai coup de cœur. Il ne m’a pas fallu longtemps pour adhérer au style de Jennifer L. Armentrout. Cette a lecture a été une formidable découverte autant pour l’histoire que pour l’auteure.
  • Winifred Le 25 Août 2017 à 19:28
    Un bon début mais une histoire qui s'essouffle petit à petit. Ce n'est pas le meilleur NA mais cela reste une lecture détente et sympathique.
  • Nounoubl Le 02 Septembre 2017 à 01:19
    Comme toujours l'auteure a su me capter, addictif, les personnages attachants, la romance est mignonne.
  • LoudieBouh Le 24 Septembre 2017 à 14:35
    Ce fut une déception pour ma part, surtout venant de cet auteur. Le sujet est d'un banal affligeant et c'est d'un prévisible sans nom. Pas de profondeur dans les personnages. Vraiment déçu.
  • Absinthe-et-Sucre Le 12 Octobre 2017 à 17:06
    Un romance en huit-clos bien sympathique à lire, mais ce n'est vraiment pas le meilleur livre de l'auteure
  • IYMP Le 28 Octobre 2017 à 11:09
    J'ai adoré ce bouquin du début à la fin ! J'aime décidément l'auteur de plus en plus, moi qui l'avait déjà adoré avec sa série "Jeu de...". Kyler est à tomber, Sydney se prend parfois trop la tête mais c'est qui a fait son charme du début à la fin et leur histoire à tous les deux arrive à toucher en plein coeur. Bref, j'attaque tout de suite sur le tome 2.
  • EloDiie972 Le 05 Décembre 2017 à 21:53
    J'ai beaucoup aimé ce livre. Tout en douceur, plein de tendresse, parfaite pour cette période de noel !
  • Orchidée20 Le 28 Décembre 2017 à 16:06
    Un bon roman détente pour les périodes de Noël. A lire entre deux grosses sage pour décompresser.
  • andrealitdeslivres Le 13 Janvier 2018 à 12:25
    Une lecture super sympa, légère. Une romance basique avec des personnages attachants !
  • DarkAthena59 Le 18 Janvier 2018 à 04:11
    Une romance doudou qui n'est pas d'aussi bon niveau que d'autres séries de l'auteure, mais qui n'en reste pas moins agréable à lire.
  • LesChroniquesdelaFraise Le 07 Février 2018 à 18:59
    Dévoré en deux jours, j'ai adoré ma lecture, cette période est la meilleure pour se poser avec cette belle histoire d'amour dans son canapé, un plaid et son chat sur les genoux :p Bref ! J'ai eu mal au coeur pour Sidney, j'ai été touchée par les sentiments des deux personnages et j'ai hâte de lire le tome suivant.
  • Eduam Le 25 Février 2018 à 09:56
    Une romance mignonne
  • Sookie94 Le 28 Février 2018 à 21:11
    C'est toujours une belle petite romance que nous délivre l'auteur mais je préfère sa saga "Jeu de patience" où j'accroche bien plus aux personnages et à leurs histoires.
  • leslunettesdejenni Le 06 Mars 2018 à 21:18
    J'ai eu un gros coup de coeur pour cette histoire ! L'histoire est fluide et il y a un intrigue autre que l'histoire d'amour ce qui rajoute un peu de piquant à ce roman. Les personnages sont sympathiques et il est facile de s'identifier à eux (même s'ils sont assez clichés mais c'est pas grave). En bref, je recommande !
  • Steph Lejournaldunefan Le 05 Avril 2018 à 19:35
    Alors oui, nous avons ici tous les clichés des personnages. La fille un peu coincée adorable, le beau gosse sexy et incapable de garder bien longtemps son caleçon. Pourtant, la plume de Jennifer L. Armentrout que je découvre ici est magique parce qu’elle arrive à nous faire aimer les personnages et à nous offrir une histoire addictive.
  • Erorua Le 22 Avril 2018 à 18:29
    Cette belle romance m'a fait passé un agréable moment de lecture ! Il y avait, pour moi, rien de transcendant, mais une belle lecture malgré tout. J'ai beaucoup aimé le personnage de Kyler, il est adorable je trouve ! :)
  • KariVivanco Le 05 Décembre 2018 à 23:48
    Même si c'est une belle romance qui se passe dans un chalet entouré de neige, je n'ai pas vraiment accrocher.. Je suis déçue j'en attendais un peu trop je crois!
  • Maelan Le 22 Mai 2019 à 13:20
    J’ai adoré c’est léger et fluide et l’histoire est vraiment belle. Kyler est juste époustouflant avec son caractère
  • gwenaellelry Le 23 Juillet 2019 à 19:42
    J'ai adoré cette petite romance très légère placée sous le signe de l'hiver même si pour le coup je l'ai lu en pleine été. Syd et Kyler sont des personnages très attachants et toute leur relation entre amitié et amour était parfaitement dosée. Encore une fois je n'ai pas été déçue de cette autrice que j'affectionne. Petit plus pour ses remerciements à la fin que j'ai trouvé vraiment cool ;)