Gaheris riders, tome 1 : La graine

de Romain Vivies (2018)

Synopsis

Moyenne

16.4

5 votes

BON

Le Conflit spatial fait rage entre les colonies orbitales de SENHU et les gouvernements de la Terre. Il bouleverse très vite le quotidien de cinq étudiants du sud de la France. Rapidement confrontés à la cruauté de la guerre et à ses ravages, ils n’ont qu’un désir : survivre. C’est justement au milieu de ce chaos, séparés de leurs familles, que Rivano et ses amis découvriront leur force.
Quel est donc ce complexe militaire souterrain perdu au cœur d’une colline cachée sous la garrigue ? Quel secret renferme-t-il ? Et quelle sont ces étranges facultés qui animent ces jeunes gens ?

Une fois de plus, animé du désir de conserver sa suprématie, l’homme démontre son génie en créant de nouvelles armes capables de provoquer son déclin. En affrontant son besoin naturel pour la guerre, est-il en mesure de s’assurer un destin favorable ?

1 édition pour ce livre

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 468 pages

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Maya Maya Le 24 Avril 2018 à 14:55
    Nous avons donc ici un livre avec de l'action, des personnages qui possèdent une bonne dose d'humour et une bonne répartie. Gaheris Riders a été un vrai coup de cœur pour moi. Je suis tombée sous le charme de ce premier tome et j'attends la suite avec impatience.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !