Synopsis
Afin de rallier Yukimura Sanada à la cause de Toyotomi, Sakura a accepté de l’affronter en combat singulier. Mais Sanada et son oni Engestu s’avèrant de redoutables adversaires, Sakura décide de sortir le grand jeu et dévoile son arme secrète. Arrivera-t-il à agrandir leurs rangs, alors que le terrifiant Iemitsu Tokugawa se rapproche dangereusement de l’Ura-shichiken ?
Titre original : Gate 7, book 3 (2012)
Moyenne
15.8
13 votes
BON
1 édition pour ce livre
2012 Editions Kazé (Shônen up !)
Traduit par Jaques C.
175 pages
ISBN : 2820303277
Qui a lu ce livre ?
66 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
14 membres veulent lire ce livre
54 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
L'histoire est un peu brouillon, on ne sait pas s'y retrouver, mais, mine de rien, c'est tout de même addictif. Les personnages sont nombreux et parfois sortent de nulle part, certes, mais à ce niveau d'avancée je commence doucement à raccrocher les deux bouts. En revanche, l'histoire sous couvert d'une ambiance psyché-asiatique est frilleuse, on peut le sentir. Je ne sais pas où cela va... {15}
On avance assez doucement dans l'intrigue mais je commence à remettre plus facilement tout le monde. J'ai du mal a voir où va l'histoire même si les enjeux semblent donner. Il y a pas mal d'actions et c'est agréable. Par contre les dessins sont vraiment incroyables, on en prend plein les yeux.
J'ai toujours du mal à suivre l'histoire, j'ai une impression de grosse esbrouffe mais peut-être que je me trompe. Malgré un scénario pour le moins opaque, les dessins sont de toute beauté, eux. L'implication de Tokugawa se fait de plus en plus sentir, espérons qu'il fasse avancer les choses.