Gate 7, tome 3
CLAMP2012

Saga Gate 7

15.9

Afin de rallier Yukimura Sanada à la cause de Toyotomi, Sakura a accepté de l’affronter en combat singulier. Mais Sanada et son oni Engestu s’avèrant de redoutables adversaires, Sakura décide de sortir le grand jeu et dévoile son arme secrète. Arrivera-t-il à agrandir leurs rangs, alors que le terrifiant Iemitsu Tokugawa se rapproche dangereusement de l’Ura-shichiken ?

Titre original : Gate 7, book 3 (2012)

2012 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | Traduit par Jaques C. | 175 pages | ISBN : 2820303277

• Tachan Le 27 Juin 2012 à 21:26
    J'ai toujours du mal à suivre l'histoire, j'ai une impression de grosse esbrouffe mais peut-être que je me trompe. Malgré un scénario pour le moins opaque, les dessins sont de toute beauté, eux. L'implication de Tokugawa se fait de plus en plus sentir, espérons qu'il fasse avancer les choses.
  • Myrrh Le 26 Février 2023 à 11:17
    On avance assez doucement dans l'intrigue mais je commence à remettre plus facilement tout le monde. J'ai du mal a voir où va l'histoire même si les enjeux semblent donner. Il y a pas mal d'actions et c'est agréable. Par contre les dessins sont vraiment incroyables, on en prend plein les yeux.