Glory's Gate, tome 3 : La rebelle de Glory's Gate
Susan Mallery2010

14.5

Non, elle ne quitterait pas sa chambre ! Non, elle n’avait pas envie de prendre l’air, et encore moins de se « distraire » ! D’ailleurs, depuis l’accident qui l’avait - temporairement ? - privée de la vue, Izzy la rebelle n’avait plus envie de rien. Tout ce qu’elle voulait, c’était qu’on lui fiche la paix et qu’on la laisse ruminer les souvenirs du temps où elle était encore la plus intrépide, la plus audacieuse, la plus indomptable des trois filles Tristan. Plongée dans ses pensées, elle entendit à peine les pas qui pourtant résonnaient dans son dos. En revanche, elle sentit très bien les bras solides qui l’empoignèrent par surprise, avant de la jeter sans vergogne sur des épaules au moins aussi solides. « Mais qu’est-ce que vous faites ? » hurla-t-elle,encore plus outragée qu’effrayée. « Lâchez-moi ! Qui êtes-vous ? » Une voix de stentor fit les présentations sans manières : « Je m’appelle Nick Hollister. Et inutile d’appeler au secours , ce sont vos sœurs elles-mêmes qui m’ont payé pour vous emmener. Un peu de patience, et vous saurez où et pourquoi. »

Titre original : Lone star sister, book 3: Straight from the Hip (2009)

2010 Editions Harlequin (Prélud')

2009 Editions Harlequin

• Luna05 Le 09 Septembre 2012 à 16:13
    Un bilan de lecture certes moins transcendant que ce à quoi je m'attendais en ayant lu le synopsis, la faute peut être à un rythme pas assez soutenu, une intrigue peinant par moment à captiver et au personnage de Nick assez dur pour lequel j'ai eu du mal à m'attacher. J'ai néanmoins passé un bon moment et la plume de Susan Mallery fut si agréable qu'il me tarde de réitérer l’expérience avec une autre de ses œuvres.