Greffe générale
Heffi Grecker2017

20.0

EXCELLENT

Port-Léon, Halloween 2016. Des enfants turbulents font du porte à porte, réclamant leur dû. Les Maillardet, un couple de retraités pourtant habituellement généreux avec les vampires et les sorcières, ne semblent pas disposés à leur ouvrir.Une enquête du commissaire Bongarçon, qui nous mènera d’un centre d’accueil pour migrants à un ancien moulin à peaux en bordure de périphérique, squatté par de drôles de dealers. En passant par une boîte de nuit dont le propriétaire fait une fixette sur Don Corleone

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 29 décembre 2017

• Paulus Magnus Le 09 Mars 2018 à 15:30
    Étant assez pointilleux sur les qualités spécifiquement littéraires d'un bouquin, je ne m'aventure qu'avec précaution dans la catégorie "polar". J'ai lu "Greffe générale" sur les conseils d'une amie et n'en éprouve pas le moindre regret, au contraire. Tous les ingrédients sont là pour faire passer un excellent moment au lecteur. Heffi Grecker mérite de figurer parmi les meilleurs auteurs du genre.
  • Une Charlotte de plus Le 13 Mars 2018 à 16:16
    Super polar. Roman noir polychrome ! Thriller sans dégoulinures. Un humour gris, souvent tendre. Des personnages dont on garde le souvenir. Jamais un aller-retour Paris/Toulouse ne m'aura semblé aussi court !