Hacker, tome 2 : Fatales attractions
Meredith Wild2015

Saga Hacker Terminée

16.1

Blake et Erica ne peuvent résister à l’attirance sulfureuse qui les unit. Et même si la jeune femme est profondément agacée par la tendance obsessionnelle de son amant à tout contrôler, elle doit avouer que, parfois, ça a du bon…
Mais le passé de Blake revient le hanter, et s’immisce entre Erica et lui. Son succès fait des envieux et un mystérieux hacker se venge sur le tout nouveau site d’Erica…

Titre original : Hacker, book 2: Hardpressed (2015)

2016 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 8 juin 2016 | ISBN : 2253087580

2015 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 17 septembre 2015 | ISBN : 9782749926452

2015 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 17 septembre 2015

• Luxnbooks Le 26 Septembre 2015 à 11:06
    Des nouveaux mystères vont voir le jour et si au départ j’étais un peu sceptique quant à la tournure que prenait l’histoire, j’ai fini par assembler les pièces du puzzle et quand la fin arrive on comprend que tout a du sens et j’ai vraiment hâte de découvrir où la suite va nous conduire.
  • Tessa Le 07 Octobre 2015 à 14:48
    Plus d'intrigues dans ce tome-ci, j'ai bien aimé !
  • Sookies Le 10 Octobre 2015 à 16:19
    J'ai passé un très bon moment de lecture en compagnie de Blake et Erica. Peut-être pas aussi captivant que je l'aurais souhaité dès le départ, mais fort heureusement l'auteur sait parfaitement bien comment capter notre attention et ne plus la lâcher au fil des pages qui, à partir de là, défilent toutes seules, presque de leur propre chef, ce qui m'aura sortie de la panne lecture !
  • okeanos011 Le 19 Décembre 2015 à 19:54
    En gros, vu le style, si je devais conseiller ce livre ce serait a des amateurs de Crossfire de Sylvia Day ou de 50 nuances de E.L James ou autre dans le même genre.
  • TheElderBook Le 04 Janvier 2016 à 21:33
    Tout comme le premier tome , c'est un coup de coeur , je vous conseille réellement cette série donc si vous n’avez encore sauter le pas , n’hésitez plus.
  • kry_et_ses_livres Le 06 Février 2017 à 18:15
    Je suis assez mitigée concernant ce tome 2... En effet, il a été très long à démarrer, mais heureusement la seconde partie nous tient en haleine avec beaucoup de rebondissements... Je lirai la suite avec plaisir :)
  • Alicia Alvarez Le 23 Janvier 2016 à 02:51
    Hacker acte 2 est sans aucun doute le meilleur de la saga pour le moment, chargé de rebondissements incroyables, d'émotions à effet montagnes russes et plein de surprises. La fin n'avait rien d'aussi énigmatique que le premier tome mais n'en restait pas moins badass !
  • jessaddict Le 20 Avril 2016 à 16:59
    Un deuxième tome plus intense ! Je l'ai mieux apprécié que le précédent.
  • Dywen Le 17 Mai 2016 à 23:01
    Un deuxième tome qui fait passer un bon moment.
  • Books-Chouks Le 08 Juillet 2016 à 12:04
    Nettement mieux que le premier tome, des intrigues, du stress, du soulagement, un bon moment !
  • FiftyShadesDarker Le 15 Janvier 2017 à 11:43
    Une histoire qui me rend toujours aussi addictive et qui prends une tournure intéressante et inattendu. Hâte de lire la suite.
  • Laurinevai Le 25 Janvier 2017 à 21:49
    J ai aimé sans plus ! l intrigue sur le hacker est vite reglé ! J ai aime le reste avec l'inteigue avec son pere et Mark et le doute sur sa relation avec Blake !
  • Pommerouge Le 23 Mai 2018 à 18:07
    En conclusion ce fut une lecture sympathique. Le début était un peu long à mon goût et il aura fallu attendre la moitié du livre pour que je sois complètement plongé dans l’histoire. Je suis curieuse de voir ce que nous réserve le prochain tome.
  • bebenoah Le 03 Décembre 2018 à 16:31
    Un très bon tome 2
  • lesmotsalire Le 16 Janvier 2020 à 22:56
    J'ai apprécié ma lecture mais sans plus. Comme un remake de 50nuances. Le comportement extrêmement soumis d'Erica m'énerve et ce qui m'énerve encore + c'est qu'elle se considère comme une femme indépendante qui n'a besoin de personne alors qu'elle est incapable de faire un choix en présence de Blake.Lui et son côté "j'ai bcp d'argent :je décide tout" m’énerve aussi.je vais quand même finir la saga