Hacker, tome 3 : Vertiges charnels
Meredith Wild2016

Saga Hacker Terminée

15.1

Après leur dernière dispute, Blake est décidé à ne plus jamais laisser Erica s’éloigner. Mais sa nature le rattrape malgré lui. Erica lui a offert toute sa confiance et son amour, pourtant Blake en veut toujours plus. Cette fois, Erica a compris que l’homme de sa vie cache des désirs secrets plus sombres qu’elle n’imaginait… Acceptera-t-elle d’aller jusqu’au bout des fantasmes de son amant pour consolider leur relation ? Et d’envisager son ultime demande, inattendue et follement… romantique ?
Il en demande toujours plus.
Elle n’a aucune limite…

Titre original : Hacker, book 3: Hardline (2014)

2017 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Jacques Collin | 320 pages | Sortie : 11 janvier 2017 | ISBN : 9782253087595

2016 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 313 pages | Format : ePub | Sortie : 7 janvier 2016

2016 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 313 pages | Sortie : 1er janvier 2016 | ISBN : 2749926734

• Luxnbooks Le 14 Janvier 2016 à 01:18
    Un 3ème tome un peu en dessous des précédents, j'ai eu du mal à comprendre Blake et son obstination de pouvoir. Erica lui accorde beaucoup et ce n'est jamais assez, du coup ça laisse un arrière goût un peu amère. Malgré quelques longueurs, j'accroche totalement à l'intrigue.
  • TheElderBook Le 15 Janvier 2016 à 11:47
    Une histoire toujours autant addictive , je l’ai dévoré en quelques heures de lecture et je suis impatiente d’avoir le tome 4 qui sortira en Avril prochain.
  • Alicia Alvarez Le 23 Janvier 2016 à 02:50
    Hacker acte 3 se lit facilement et très vite après les deux premiers. C'est une romance érotique exceptionnelle à mes yeux ! Hâte de découvrir la suite !
  • La Romance des Anges Le 23 Janvier 2016 à 17:19
    Ce tome remet l’intrigue en route avec un peu plus de suspense, ce qui relancent l’intérêt (car cette série comporte 5 tomes). Mais le gros changement de ce troisième opus vient de Blake ! Il se dévoile complètement !
  • Tessa Le 25 Janvier 2016 à 09:55
    Ce tome est plutôt une transition. Je vois ça comme une sorte de parenthèse qui laisse le temps à Blake et Erica de se retrouver pour de bon avant d’affronter de nouveau des obstacles. Espérons juste que l’auteure laisse le temps à Erica de souffler un peu après ce qu’elle a encore vécu…
  • okeanos011 Le 24 Février 2016 à 11:18
    l’ecriture est toujours fluide, addictif, avec un vocabulaire riche et une intrigue qui semble bien suivre le fil conducteur voulu par l’auteur. La fin m’a paru terrible et je vous avouerai que maintenant je suis tres impatiente de decouvrir le tome 4 car je suis rempli de question.
  • Sookies Le 24 Février 2016 à 17:51
    Je n'ai pas passé un aussi bon moment que je l'espérais. Tout ne m'a pas déplu loin de là, mais je n'ai pas senti autant d’atomes crochus que lors de mes deux premiers passages dans cet univers. Je lirai probablement la suite, car la fin m'a beaucoup plus plu, mais je partirai moins enthousiaste c'est certain.
  • jessaddict Le 20 Avril 2016 à 23:25
    Un tome pour reposer les événements et mettre en l'intrigue du prochain !
  • Dywen Le 22 Mai 2016 à 15:00
    Un peu déçue de ce 3ème tome. Je comprends pas d'où vient le besoin qu'a Blake de vouloir tout contrôler. Je pense qu'Erica pourrait un peu plus se rebeller. C'est limite si elle doit lui demander l'autorisation de manger. Je trouve que c'est trop et ça s'apparente à du chantage. J'ai quand même hâte de découvrir le 4ème tome et d'en apprendre plus sur Blake et son besoin de tout contrôler.
  • bebenoah Le 11 Décembre 2018 à 18:58
    Encore un tome 3 que j'ai aimé. Vivement le tome 4
  • Pommerouge Le 30 Août 2019 à 12:15
    En bref, ce troisième tome n’est pas mal, mais je l’ai moins apprécié que les deux premiers. Comme la suite m’attend dans ma PAL, je verrais bien ce que l’histoire nous réserve. J’espère juste que Blake va un peu s’assagir !
  • FiftyShadesDarker Le 20 Mars 2024 à 07:21
    Un troisième tome mitigé avec beaucoup de sexe au détriment de la création d'une véritable relation stable entre Erica et Blake.