Haut-royaume : Les sept cités, tome 2 : Le serment du Skande
Pierre Pevel2016

15.5

Samarande, un an plus tard. Iryän libère Svern, son complice et ami qui croupit en prison. Pour y parvenir, il se met à dos une redoutable bande de malfrats, mais ce n'est pas le pire danger qui le menace. Un vieil ennemi est de retour et d'autres apparaissent, tout aussi dangereux.

2017 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 20 octobre 2017 | ISBN : 9782820526199

2017 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 288 pages | Format : AZW | Sortie : 20 octobre 2017 | ISBN : B01EJIXBKO

2017 Editions Milady

2016 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 248 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 25 mai 2016

2016 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 248 pages | Sortie : 25 mai 2016 | ISBN : 9791028100605

• joyeux-drille Le 18 Mai 2016 à 19:11
    La petite bande menée par Iryän s'est étoffée et les revoilà lancés dans une affaire délicate, sans Svern, qui est en prison. Encore une fois, les voleurs au grand coeur vont se retrouver embarquer dans des aventures dangereuses dont ils ne maîtrisent pas grand-chose. On retrouve les mêmes ingrédients, dès la nouvelle qui ouvre ce 2e tome, mais l'on sent vite que l'atmosphère se tend, s'assombrit.
  • alana Le 13 Janvier 2019 à 23:01
    J'ai trouvé ce tome moins bon que le premier. Un tome de transition...
  • celinewau Le 30 Mai 2020 à 17:16
    J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome. Je regrette seulement qu'il soit aussi court ! Et quelle fin, je n'ai qu'une hâte : me jeter sur le dernier tome.
  • Mikabel182 Le 23 Septembre 2023 à 19:56
    Quel plaisir de retrouver Iryän et sa bande au sein des sept cités ou les intrigues sont permanentes. L'écriture de Pierre Pevel nous guide avec plaisir dans son monde. Toujours un réel plaisir de lire ces histoires. Je vais attaquer rapidement le tome 3.