Synopsis
Si rien n'explose, c'est qu'elles se sont trompées quelque part. Nous sommes en 1911, dans le Paris des Merveilles. Les Artilleuses - Lady Remington, Miss Winchester et Mam'zelle Gatling - viennent de voler la Sigillaire, une bague mystérieuse qui leur vaut bien des ennuis avec la police, mais aussi avec les agents du Kaiser. Et voilà que le 2e Bureau entre dans la danse. Pour se sortir du pétrin, les Artilleuses n'ont pas le choix : elles doivent découvrir le secret de la Sigillaire et faire parler la poudre.
Moyenne
16.1
134 votes
BON
Saga Les artilleuses Terminée
1 édition pour ce livre
2021 Editions Drakoo (Fantasy)
48 pages
28 avril 2021
ISBN : 9782490735693
Qui a lu ce livre ?
244 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
37 membres veulent lire ce livre
150 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
J'aime toujours autant les illustrations et les personnages. Malheureusement on en découvre bien peu sur elles, cela continue à me manquer. L'action est encore bien présente même si certains passages me semblent hautement improbables. Cela donne dans le cartoon, ce qui peut être sympathique si on lâche prise. Je lirai avec plaisir le troisième tome.
Sympathique, mais un peu difficile à suivre sur la fin (comme d'habitude chez Pevel, en dehors des héros, il y a trop de personnages qui manquent d'un trait marquant pour bien les identifier). Mais il y a de l'action à gogo et on ne s'ennuie pas ! Par contre ma tolérance s'épuise sur le dessin, qui ne m'émeut vraiment pas et me rebute même régulièrement, dommage.
Une suite dans la lignée du tome précédent, sympathique, mais pas inoubliable. Agacée par le focus répété sur l'anatomie des héroïnes...
Un tome de transition qui se dévore et nous donne envie de nous plonger sur la suite !
Je n'ai pas réussi à lire ce livre. L'intrigue était peu passionnante et ne m'intéressait guère.