Haut-Royaume, tome 3 : Le roi
Pierre Pevel2018

16.9

Après la mort du Haut-Roi, s’ensuit une période de deuil pour le Haut-Royaume – période durant laquelle les complots se trament et les dagues s’aiguisent avant l’ouverture du testament royal. Le prince Yrdel, héritier légitime, et le prince Alan, soutenu par la reine et son frère le prince-cardinal Jall, se disputent déjà le trône en coulisses. Comme ils se disputent les faveurs de Lorn, capitaine d’une Garde d’Onyx de plus en plus puissante et influente…

De son côté, Lorn poursuit comme toujours ses propres objectifs tout en semblant servir le Haut-Royaume. Et quand la Guerre des Trois Princes éclate, il pourrait bien être celui qui apportera la victoire…

2020 Editions Bragelonne (Poche)

Française Langue française | 503 pages | Sortie : 16 septembre 2020 | ISBN : 9791028106867

2019 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Nicolas Justamon | Durée : 784 min | Sortie : 15 août 2019 | ISBN : *

2018 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 16 mai 2018 | ISBN : 9791028105167

2018 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 408 pages | Format : AZW | Sortie : 16 mai 2018

On en parle aussi sur le forum

• cassie56 Le 11 Juin 2018 à 18:10
    excellent comme toujours, les complots s'ourdissent, les masques tombent, le final est génial, je veux la suite!!!
  • Choupaille Le 11 Juillet 2018 à 16:41
    Addictif et rythmé à souhait ! Les personnages évoluent et l'intrigue prend une tournure inattendue ayant tout pour plaire. Seul GROS bémol : toujours pas de carte.
  • Dans l'aile Ouest Le 05 Septembre 2018 à 21:47
    J'adore !
  • Jenn-Paroledelibraire Le 16 Décembre 2018 à 01:32
    Un tome qui relève un peu le niveau après un second opus décevant. Il reste cependant en dessous du premier. J'attends de voir ce que la suite nous réserve....
  • Danas Le 30 Janvier 2020 à 09:18
    Un 3eme tome très rythmé avec plein de personnages attachants et des batailles épiques. Les derniers chapitres m'ont un peu laissés sur ma faim, mais cela reste excellent ! (Livre audio)
  • Le boudoir livresque Le 09 Avril 2020 à 18:16
    Un troisième tome réussi et fort en émotions ! Très bien écrit comme toujours, bien rythmé, plein d'action et de rebondissements.
  • Mellie Le 10 Août 2020 à 17:10
    [Audio] Très bon troisième tome, Haut-Royaume est vraiment une excellente série de fantasy. Très agréable à écouter, j'ai hâte de me plonger dans le tome 4.
  • Cendre Le 09 Septembre 2021 à 23:37
    C'est dynamique, c'est fluide, c'est toujours fort en rebondissements et rythmé. L'évolution des personnages est bien ficelée. Complots, manigances et combats épiques au rendez vous. Quelques petites maladresses mais dans l'ensemble, j'ai passé un super moment lecture. J'ai dévoré ce livre et ca m'a donné envie de me plonger vite dans la suite !
  • Llhyn Le 08 Décembre 2023 à 09:02
    J'ai beaucoup apprécié cette suite de saga. Le côté ambigu du personnage de Lorne est moins prononcé dans ce tome. Par contre l'évolution des autres personnages est vraiment intéressante. J'ai aimé le rythme et l'évolution de l'intrigue. J'ai hâte de connaître la suite.