Heartbeat, tome 1 : In a Heartbeat

de Teodora Kostova (2016)

Synopsis

Moyenne

17.7

3 votes

TRES BON

“J'ai passé les dix derniers mois à enchaîner les allers-retours à l'hôpital. On m'a retiré la moitié de mon foie et bien que les médecins soient très optimistes concernant le retrait total des tumeurs, ils ne peuvent pas en être entièrement sûrs. Ils souhaitent que je revienne ici dans trois mois pour des analyses. A l'heure actuelle, je me sens mieux que jamais. Je sais que cette saloperie est partie, du moins pour le moment. Mais malgré cela, je ne parviens pas à faire de plans pour l'avenir, pas encore. J'ai besoin d'aller quelque part où personne ne me connait, où je peux me détendre et peut-être oublier tout cela. Un endroit où je pourrais rencontrer des gens qui ne me voient pas comme cette fille qui a perdu son père et son frère dans un accident de voiture et qui a un cancer. Je veux m'amuser, et ce même si ce n'est que pour deux mois.”

Lorsque Stella décide d'aller rendre visite à sa cousine éloignée Lisa à Gênes, elle ne s'attend pas à ce que l'Italie lui redonne une raison de vivre.

1 édition pour ce livre

2016 [E-book] Editions Sidh Press

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 20 juillet 2016

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Zaz Le 19 Mars 2019 à 14:35
    Abandon au début du livre... Trop rapide, style d'écriture qui ne me plait pas du tout. Bref, je préfère ne pas poursuivre...

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !