Hunter Black
Noémie H-Rennesson16

18.0

Hunter Black a tout pour lui. Les filles, le charme, la popularité, et il est aussi le capitaine de l’équipe de football de l'université. Il a tout, surtout des difficultés en mathématiques. Mary Adam est intelligente, beaucoup trop intelligente. Elle est aussi solitaire, enfin pas tout à fait, heureusement que sa meilleure amie Tina est là pour elle. Quand le prof organise des binômes de travail, Hunter et Mary se retrouvent ensemble, ce qui déplaît fortement à Mary. Mais Hunter cache un secret, un lourd secret. Et rien n'empêchera Mary de le découvrir. Mary est-elle prête à subir les conséquences de celui-ci ?

2018 Editions Evidence

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 16 juin 2018 | ISBN : 9791034807338

• Chabouquine Le 07 Juillet 2018 à 16:03
    Une vraie découverte. L'histoire est bien mené, belle, bien que simple de par l'écriture. L'auteur ne s'embarrasse pas de passage inutile et va toujours trop au but, ce qui fait qu'on à pas le temps de s'ennuyer. il y a une ou deux maladresses, mais rien de bien méchant ou qui dérange la lecture. De plus on a le droit a une belle romance et des personnages agréable. Que demander de plus?