Il était une fois... Florent Pagny
Arnaud Babion-Collet2006

13.0

Arnaud Babion-Collet Journaliste et rédacteur en chef de nombre magazines musicaux, Arnaud Babion-Collet écrit également des chansons en tant qu'auteur.

Florent Pagny aime surprendre et mener sa vie comme bon lui semble. Ses parents lui laissent d'ailleurs prendre très tôt son avenir en main, avec confiance.

Devant ou derrière les caméras, il préfère laisser les rênes de son destin à son âme qu'au business. Dans les médias, il choisit, très tôt, de se faire rare plutôt que de lasser. Sur scène aussi, il change toutes les règles de jeu. Et en amour, il décide d'aller au bout du monde s'il le faut. En musique, enfin, d'albums classiques en albums concepts, Florent n'est jamais là où on l'attend.

De la Bourgogne à la Patagonie, du Cirque d'Hiver à une tournée phénoménale sous les chapiteaux pour l'album "Abracadabra", laissez-vous emporter par le parcours de celui que le public a choisi de... Savoir aimer !

2006 Editions de la Lagune

• Joe Le 27 Avril 2011 à 15:45
    Sympa pour les fans comme moi de Florent mais je suis choquée par le nombre de fautes d'orthographe!!!