Il n'y a pas de prison que soi-même : Mémoires d'un bipolaire
Gratien Bergeron2018

18.0

Au début de ses soixante ans, Gratien Bergeron s’est retrouvé dans une situation d'isolement total. Il ignorait les causes de ses souffrances. Il décida se faire soigner par des professionnelles de la santé qui finalement lui déclaraient une maladie affective bipolaire. Ayant comme but de se ressourcer, il se retira des grandes villes et il alla vivre sa solitude dans une petite maison de campagne en Gaspésie.
C’est à ce moment-là, qu’il décida de rédiger son parcours en se consacrant en partie à l’écriture. Il voulait partager ce que la maladie mentale peut occasionner, et il le rédigea sous forme de questionnements. Il veut avant tout convaincre les lecteurs qu'un bipolaire médicamenté peut vivre normalement dans la société.
C’est avec plaisir, que vous lirez la préface du Docteur Levasseur qui conforte les écrits et dires de l'Auteur.

2018 Editions Prologue Books

Française Langue française | 222 pages | Sortie : 1er mars 2018 | ISBN : 9782924169575