Ils arrivent ! Le débarquement vécu du côté allemand
Paul Carell2002

19.0

EXCELLENT

Pour les troupes allemandes cantonnées le long des côtes normandes, la nuit du 5 au 6 juin 1944 devait être une nuit comme les autres. Mais surgissant de la brume matinale, des centaines de navires apparaissent dans le champ de vision des sentinelles. Un cri s'élève dans le camp allemand: « Sie kommen ! », « Ils arrivent ! » La bataille de Normandie vient de commencer.
Presque heure par heure, de l'âpre bataille de Tilly à la percée décisive de Saint-Lô, Paul Carell commente les opérations alliées telles qu'elles furent vécues par les Allemands. Ce récit sobre et saisissant témoigne du combat opiniâtre que livre une armée qui n'a rien à perdre, écrasée par la supériorité numérique et surtout technique de ses adversaires.

2019 Editions Tallandier (Texto)

Française Langue française | 346 pages | Sortie : 7 mars 2019 | ISBN : 9791021038158

2011 Editions Tallandier (Texto)

Française Langue française | Traduit par R. M. | 328 pages | ISBN : 9782847347975

2002 Editions Robert Laffont

Française Langue française | 327 pages | Sortie : 1er janvier 2002 | ISBN : 9782221096147