Twist me, tome 1 : L'enlèvement
Anna Zaires2015

Saga Twist Me Terminée

15.5

Kidnappée. Séquestrée sur une île privée.

Je n’aurais jamais cru que cela puisse m’arriver. Je n’ai jamais imaginé qu’une rencontre fortuite la veille de mon dix-huitième anniversaire pourrait ainsi changer ma vie.

Désormais, je lui appartiens. J’appartiens à Julian. Un homme aussi impitoyable que beau. Un homme dont les caresses me consument. Un homme dont la tendresse me fait plus de mal que sa cruauté.

Mon ravisseur est une énigme. Je ne sais ni qui il est ni pourquoi il m’a enlevée. Il y a des ténèbres en lui, des ténèbres qui me font peur tout en m’attirant.

Je m’appelle Nora Leston, et voici mon histoire.

Titre original : Twist Me, book 1 (2014)

2018 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Aurélia Steiner | Durée : 453 min | Sortie : 24 juillet 2018 | ISBN : 9781631420535

2015 Editions Mozaika

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er février 2015

2015 [E-book] Editions Mozaika

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 30 janvier 2015

2015 Editions Mozaika

Française Langue française | 354 pages | ISBN : 9781631420535

• leslecturesdestephanie Le 29 Octobre 2015 à 16:10
    J'ai bien aimer ma lecture mes j'ai eu beaucoup de misère au début avec Nora ,,,,, et sa ma rester trop en tête pour me détacher de ma premier impression
  • Luxnbooks Le 03 Février 2015 à 14:45
    Je m'attendais pas à un livre aussi déstabilisant, Julian n'a rien de bon en lui et c'est ce qui m'a le plus dérangée. Le concept de l'enlèvement pour un motif "positif" m'aurait aidé à accepté leur histoire, mais il se sert d'elle et lui fait du mal. C'est davantage un syndrome de syndrome de stockholm, qu'une romance. L'action vers la fin est plaisante et pourrait m'attirer pour lire la suite.
  • estelle Le 03 Février 2015 à 19:42
    Je suis d'accord avec Luxbooks. J’aurais pu avoir de l'empathie pour Julian à cause de son enfance, même l’apprécier, mais il est évident qu'il se sert de Nora pour la modeler comme un objet.
  • Fanhy Le 29 Juillet 2015 à 18:59
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome. Je n'avais encore jamais lu ce genre de romance, et je suis assez surprise. L'histoire est terriblement intense, presque malsaine. Mais il y a quelque chose qui me captive. Peut-être justement le côté sombre de Julian. Je ne suis pas déçue en tout cas.
  • Marief Le 25 Septembre 2015 à 14:53
    Moui bon.... Dès le début, on comprends vite ce qui va se passer tout au long du roman. J'ai eu beaucoup de mal à m'identifier à Nora, de part la situation un peu surréaliste.... Seul le dernier quart du livre est captivant de par l'action qui s'y déroule et peu donner envie de lire la suite! A voir si cela ne tourne pas en boucle comme c'était déjà un peu le cas....
  • Livia.Mania.13 Le 28 Octobre 2015 à 14:30
    J'ai essayer de le relire mais rien a faire j'aime pas du tout
  • Nanoutz Le 07 Janvier 2016 à 23:49
    Après Captive In The Dark, je voulais resté dans le dark erotica ... Et avec Twist Me j'ai trouvé le sésame ! Bien-sûr ce livre est dure, bouleversant, parfois dérangeant, mais c'est une histoire qui m'a happé du début à la fin. Les deux autres tomes sont dans ma PAL ...
  • Gristy Le 31 Janvier 2016 à 12:22
    Apres Captive in the dark je l'ai lu et ça été une bonne lecture mais sans plus.
  • jessaddict Le 03 Avril 2016 à 10:19
    Intéressant à lire ! Ma lecture m'a donné un sentiment de frustration et d'incompréhension!
  • stephanie_silva Le 24 Septembre 2016 à 07:36
    j'Ai beaucoup aimer mes le personnage féminine m'énerve au plus haut point. Elle est trop ignorante a mon gout et trop folle.
  • kry_et_ses_livres Le 22 Janvier 2017 à 18:00
    Un premier tome captivant, une histoire d amour qui dérange, certains passages qui peuvent parfois paraître malsains... mais impossible pour moi de lâcher ma lecture. Je ne pense pas trop tarder à commencer le tome 2 tant j'ai envie de connaître la suite.
  • Lunyx Le 08 Octobre 2017 à 10:30
    Âme sensible s'abstenir !!! Un livre intense et noire. on est pris par l'histoire et ce qu'il va se passer. Franchement j'ai adorer je l'ai relu a 5 reprises. Mais ce n'est pas un livre qui convient à tout le monde :3. Bref attention Dark Romance !
  • Kwel Le 08 Février 2018 à 19:25
    Dès le début, je n'ai pas aimé mais j'ai quand même voulu le lire jusqu’au bout... Non mais franchement je ne comprends pas... c'est quoi le message du livre ? "Hey les filles, se faire kidnapper, violer et battre c'est pas si grave, on peut même y prendre plaisir!" Et en plus, c'est mal écrit
  • bouloche7851 Le 28 Avril 2018 à 09:48
    Lu pour un challenge lecture mais ce n'est définitivement pas mon style "littéraire". Aucun intérêt à suivre l'aventure rocambolesque de Nora qui se fait enlever par un pervers qui fait tout ce qu'il veut sexuellement avec elle et elle arrive a en tomber amoureuse...
  • Lemondedeju Le 17 Septembre 2018 à 11:25
    J'ai eu énormément de mal avec le style de l'auteur. J'ai trouvé ce livre très très mal écrit : presque un langage parlé ! Malgré tout l'histoire m'a plu donc je pense lire la suite. Forcément il y a des choses que je ne comprends pas dans les réactions des personnages mais je pense qu'il faut être ouvert d'esprit pour lire ce genre de livre. Après tout, ce n'est qu'une histoire.
  • Eowiviel Le 31 Octobre 2018 à 19:29
    Eh bien ça ne l'aura pas fait entre moi et ce livre ! l'histoire n'est pas suffisamment développée et les personnages non plus j'ai vraiment eu du mal à aller jusqu'au bout et je n'ai pas du tout apprécié les personnages, surtout Nora qui est en constante contradiction avec elle même. je ne suis pas d'accord avec certains points moraux abordés par certains personnages. Pour finir c'est mal écrit.
  • BouquineBook Le 14 Mai 2020 à 15:43
    J’ai passé un très bon moment de lecture mais je n’ai pas eu de coup de cœur. Pourtant, l’histoire est intense et sait comment vous kidnapper dans ces pages. Attention, ce livre est une vraie Dark Romance alors si vous n’êtes pas prêt, passé votre chemin car l’histoire de Nora et Julian est vraiment perturbante et sombre. Mais si vous adorez ce genre de lecture, foncez, vous ne le regretterez pas.
  • ElBaathory Le 28 Juillet 2020 à 18:56
    Première dark romance pour ma part et je dois dire que je suis vraiment mitigé et sceptique quant aux messages passés à travers cet ouvrage. Certes cela reste de la fiction mais quand même... pour tout dire à côté 365dni c’est de la bagatelle. Là il n’est question que de violence et de sexe sans aucune conviction derrière de la part de l’auteure.