Irish Coffee, tome 1 : La sorcière de l'hiver
Noémie Dargaud2020

Saga Irish Coffee Terminée

17.4

Il était une fois, une gentille sorcière de l’été… bla, bla, bla, et PAF ! Apocalypse Now ! L’hiver vint !
Après un mariage annulé, une rupture plus que merdique, et une cérémonie de passation bafouée, je me retrouve dans le trou du cul des tourbières de l’Irlande.
Le froid coule dans mes veines et devient mon quotidien.
Gruagachs, Leprechauns, Púcas et autres créatures, tous me craignent.
Tous, sauf le sexy PDG de Bennett’s company qui semble bien décidé à mettre le feu à ma demeure comme dans ma vie.
Mais peu importe.

JE suis la terrible sorcière de l'hiver !

Et JE suis la méchante de cette histoire !

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 342 pages | Sortie : 6 novembre 2020 | ISBN : 2491942062

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | ISBN : B08MXV4M9F

• Lerefletdeslivres-withney Le 31 Janvier 2021 à 17:20
    ce livre est une réserve inépuisable de rires, d’aventures, de découvertes?! On se retrouve embarqué dans une intrigue inhabituelle et passionnante, entouré de créatures dont nous n’avons pas l’habitude et que j’ai adoré apprendre à connaître?! Les personnages sont très variés, chacun avec sa propre personnalité, son passé, son présent.
  • Follow The Reader Le 29 Janvier 2023 à 18:17
    **Lilibellule** . Quand Morgan Bennett demande l’aide de la sorcière de l’hiver pour retrouver son père, elle ignorait les risques encourus pour son cœur de glace. . Recommandations : une romance fort sympathique entre la sorcière de l’hiver et un humain bien décidé à percer son cœur de glace.