Jane Madison, tome 1 : Comment je suis devenue irrésistible !Mindy Klasky2006

Synopsis

Regardons les choses en face, je suis très très loin d'être une séductrice ! Depuis que mon fiancé m'a plaquée pour une avocate londonienne ultra- sexy, ma vie sentimentale est même carrément au point mort. Et ce n'est certainement pas mon boulot de bibliothécaire sous-payé qui va me permettre de faire des étincelles ! Alors vous imaginez ma surprise quand, du jour au lendemain, l'un de mes collègues s'est mis à me couvrir de fleurs. Et ce n'est pas tout : dans la rue, les hommes se retournent sur mon passage et un quasi-inconnu a même été jusqu'à m'embrasser fougueusement sur le pas de ma porte ! Mais c'est seulement lorsque Jason Templeton, l'homme le plus beau et le plus intelligent du monde - et sur lequel je fantasme depuis un an sans le moindre espoir - m'a invitée à dîner que j'ai vraiment commencé à me poser des questions. Et si... Et si j'étais tout simplement devenue irrésistible ?

Titre original : Jane Madison, book 1 : Girl's Guide to Witchcraft (2006)

Moyenne

14.5

21 votes

MOYEN

3 éditions pour ce livre

Qui a lu ce livre ?

37 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

51 membres veulent lire ce livre

56 membres possèdent ce livre

5 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar mellecupoftea
    Le 10 Décembre 2023 à 16:50 mellecupoftea

    C’est un bon roman, qui fait le job, on passe un bon moment léger avec Jane. L’écriture est accrocheuse et facile à lire. L’histoire et mignonne et finalement très crédible.

  • avatar viiviilecture
    12 / 20 Le 30 Septembre 2018 à 15:07 viiviilecture

    Une chick-lit comme on les aime. Prévisible, naïf et doux comme un mashmallow. Le petit côté fantastique donne du pep's à l'histoire même si j'aurai aimé qu'il prenne plus le dessus. Ce qui me laisse un goût de trop peu. Je lirai les deux autres tomes avec plaisir pour suivre les drôles aventures de Jane l'apprentie sorcière!

  • avatar Ishka
    17 / 20 Le 12 Avril 2014 à 11:47 Ishka

    Bien que l'histoire soit cousue de fil blanc on se laisse prendre au jeu et on dévore le livre en très peu de temps. Je vous le recommande ABSOLUMENT!!!!!!

Découvrez plus de livres