Je communique avec les défunts
Alain-Joseph Bellet2012

16.8

Confronté depuis l'âge de six ans à des phénomènes paranormaux, Alain Joseph Bellet raconte dans ce récit autobiographique la naissance et l'évolution de ses facultés médiumniques, mais aussi ses difficultés à les accepter et à les partager. Une histoire jalonnée d'événements extraordinaires, qui semblent attester de l'existence d'un au-delà.
Manifestations, révélations, perceptions ont orienté et guidé son existence. Au fil des années, Alain Joseph Bellet est parvenu à reconnaître ce don comme une chance qu'il met au service de ceux qui souffrent de la perte d'un être cher.
« Je me fonde sur les contacts et messages de l'au-delà que je reçois pour vous dire que nos chers disparus nous parlent bien souvent de « la relation à l'autre » et des regrets qu'ils ont de ne pas avoir été dans l'Amour Inconditionnel. », dit-il. En consultation comme lors de ses conférences, il montre qu'il communique avec les défunts et peut ainsi transmettre à leurs proches de précieux messages.

2012 [E-book] Editions Presses du Châtelet

Française Langue française | Format : ePub

• Dragnoc Le 25 Juillet 2015 à 19:37
    Ayant moi-même rencontré ce médium en 2013, j'étais curieuse de lire cet ouvrage afin d'en découvrir un peu plus sur cet homme qui m'a redonné l'espoir. Une petite biographie boulversante d'un homme hypersensible et très généreux. Merci Alain Joseph Bellet, au nom de toutes les personnes que vous avez aidées, ce que vous faites est formidable et guidé par l'amour. Merci ! ?