Je me suis invité chez les stars à Hollywood
Tristan Hankard2016

Tristan est ce qu’on appelle un « crasher », un pirate du système. Son but est de s’infiltrer dans de célèbres soirées people, sans y avoir été convié. À son palmarès : les Grammys, les Golden Globes, les Oscars, la soirée
Vanity Fair et trinquer avec Brad Pitt, Eva Longoria, Leonardo DiCaprio, Paris Hilton... Comment s’y prend-il ? Un smoking chic, une chemise blanche impeccable et surtout... du culot ! Tristan se fait passer pour un acteur européen et Hollywood lui ouvre les bras. Pourquoi crashe-t-il ?
Pour le fun et l’adrénaline.
Tristan réussit-il à tous les coups ? Pas toujours, mais cela fait partie du jeu.
Alors que la menace pèse sur notre environnement actuel et que la sécurité est à son maximum, comment se fait-il qu’un adolescent puisse duper la vigilance des lieux les plus sécurisés au monde ? Comment en est-il arrivé là ? Qu’est-ce qui peut bien pousser ce jeune homme, d’apparence ordinaire, à s’infiltrer là où il n’est pas attendu ?
Pour découvrir comment s’inviter chez les stars et peut-être vous lancer vous aussi, suivez Tristan !

2016 Editions La Boîte à Pandore (Témoignage & document)

• melicia Le 05 Novembre 2016 à 16:18
    Il ne faut pas s'attendre à des secrets de stars américaines en vrac mais plutôt aux récits de la vie d'un jeune garçon qui sait s'inviter là où il ne l'est pas. Je vois un peu cette autobiographie comme un journal intime ouvert à tous. Une histoire qui nous fait un peu rêver car elle relie le monde commun au monde des stars. Après, je pense que ce genre de lire ne s'adresse pas à tout le monde...