Je ne suis pas encore morte
Lacy M. Johnson2021

15.0

Un cri de douleur. De révolte et de rage. Un uppercut. Comment décrire l'inconcevable ? Kidnappée, violée et menacée de mort, Lacy M. Johnson nous raconte comment elle a échappé à son bourreau. Qui n'est autre que son ex-compagnon, un homme violent et manipulateur, dont l'emprise, comme un étau, s'est peu à peu refermée sur sa vie. Témoignage porté par une poésie brute et une énergie hors du commun, récit d'une reconstruction impossible : ce livre est un chef-d'oeuvre nécessaire et brûlant d'actualité.

Titre original : The Other Side (2014)

2022 Editions 10/18

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 21 avril 2022 | ISBN : 9782264079459

2021 Editions Sonatine

Française Langue française | Traduit par Héloïse Esquié | 224 pages | Sortie : 22 avril 2021 | ISBN : 9782355848346

2021 [E-book] Editions Sonatine

Française Langue française | Traduit par Héloïse Esquié | 149 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-35584-847-6

• Mr K Le 29 Avril 2021 à 00:06
    Un récit aussi effroyable que magistral, une lecture choc qui analyse les faits et leurs conséquences avec brio.
  • LoloLecture Le 20 Mars 2022 à 11:16
    La plume est originale, un peu trop pour moi... Faute de pouvoir m'attacher aux personnages, j'ai abandonné...
  • talou61 Le 28 Avril 2022 à 18:41
    Survivre après une séquestration, viols et menaces de mort de son ex-compagnon ! Lacy se dévoile dans cette auto-biographie. Une leçon de vie malgré un style difficile à suivre et une histoire atroce.