Je suis merveilleuse: D'après le témoignage de 7 femmes
Laetitia Ryskala2023

18.0

« Cette expérience a été incroyable dans le partage et surtout dans le voyage que j’ai entrepris avec moi-même. » Basés sur des entretiens réalisés avec sept femmes inspirantes de son entourage, les témoignages que révèle Laëtitia Ryskala sont intimes et authentiques. Qu’ont-elles retenu de leur histoire, des livres, des méthodes, de leur expérience pour réussir à s’écouter et prendre le pouvoir sur leur existence ? Vous verrez à quel point les apparences sont parfois trompeuses. Même ces femmes à qui tout semble réussir ont dû traverser des épreuves, se tromper, travailler, tomber, se réparer, pour parvenir à être celles qu’elles sont aujourd’hui. En changeant le regard sur les femmes qui nous entourent, nous pouvons changer notre propre regard sur nous-mêmes, accéder à notre singularité, nous libérer et oser. Et si rien n’était facile, mais que tout était possible ?

2023 Editions Maïa

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 16 juin 2023 | ISBN : 9782384415946

• SoniaKermen Le 11 Octobre 2023 à 17:08
    Et si rien n'était facile, mais que tout était possible ? C’est le témoignage de sept femmes. C'est un livre de remise en question, sur notre force, sur nos doutes, de nos espoirs et savoir et comment nous sentit bien. Après avoir lu les 7 histoires de femmes plus merveilleuses que jamais, j'étais la numéro 8. https://confidenceforconfidence.blogspot.com/2023/10/je-suis-merveilleuse.html