Juste besoin de temps
J.R. Loveless2010

13.6

Cachant toujours son passé torturé et son corps traumatisé, Kaden James a du mal à garder un emploi. La chance tourne enfin en sa faveur lorsqu’il trouve du travail comme cuisinier dans un ranch du Montana, où il rencontre l’effroyablement beau Logan Michaels. Logan est différent de tous les autres hommes que Kaden a rencontrés et, en peu de temps, il se retrouve amoureux du grand cow-boy.

Mais les cauchemars de Kaden ne le lâchent pas si facilement et il ne s'agit pas simplement d’éloigner des ombres. Il traîne derrière lui une longue vie d’abus, des souvenirs horribles et une dépendance à la douleur qu'il lui faudra vaincre. La douceur de Logan pourra-t-elle aider Kaden à guérir de l'intérieur ?

Titre original : Touch me gently (2012)

2012 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Format : ePub

• DarkGarnet Le 24 Mars 2014 à 09:49
    Une histoire touchante dans laquelle je me suis vite laissé emporter. Certaines choses auraient pu être approfondie mais c'est la romance qui porte le tout et ça marche plutôt bien. Le point noir c'est la traduction, entre les phrases qui ne veulent rien dire et les coquilles très nombreuses, c'est un vrai massacre. Quel dommage !