Juste besoin de temps

de J.R. Loveless (2010)

Synopsis

Moyenne

13.6

12 votes

MOYEN

Cachant toujours son passé torturé et son corps traumatisé, Kaden James a du mal à garder un emploi. La chance tourne enfin en sa faveur lorsqu’il trouve du travail comme cuisinier dans un ranch du Montana, où il rencontre l’effroyablement beau Logan Michaels. Logan est différent de tous les autres hommes que Kaden a rencontrés et, en peu de temps, il se retrouve amoureux du grand cow-boy.

Mais les cauchemars de Kaden ne le lâchent pas si facilement et il ne s'agit pas simplement d’éloigner des ombres. Il traîne derrière lui une longue vie d’abus, des souvenirs horribles et une dépendance à la douleur qu'il lui faudra vaincre. La douceur de Logan pourra-t-elle aider Kaden à guérir de l'intérieur ?

Titre original : Touch me gently (2012)

1 édition pour ce livre

2012 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Format : ePub

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • DarkGarnet Le 24 Mars 2014 à 09:49
    Une histoire touchante dans laquelle je me suis vite laissé emporter. Certaines choses auraient pu être approfondie mais c'est la romance qui porte le tout et ça marche plutôt bien. Le point noir c'est la traduction, entre les phrases qui ne veulent rien dire et les coquilles très nombreuses, c'est un vrai massacre. Quel dommage !
  • Kahori Le 25 Décembre 2015 à 16:48
    C'est une histoire qui aurait pu être touchante, passionnante. Mais impossible pour moi de lire jusqu'à la fin, car Kaden est souvent mentionné et traité comme un "enfant", et non comme l'adulte qu'il est. On le voit comme s'il n'avait que 10-12 ans, quand on lit ce livre. A cause de ça, j'ai tout le temps eu l'impression que Logan et les autres hommes étaient des pédophiles. ça m'a dégoûtée...

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !