Karma
Théo Lemattre2018

16.3

Jusqu'où ira-t-il pour la sauver... ?
Le karma… il nous suit de notre naissance à notre mort.

Jérémy n’est ni mort, ni vivant. Dans un état de conscience spirituel des plus obscurs, il est appelé à passer vers un autre monde, celui dans lequel il sera jugé pour ce qu’il a fait.

L’enjeu n’est pas des moindres : sa vie.

Jérémy, malgré la gravité de la situation, n’a qu’une idée en tête : retrouver sa petite-amie, avec laquelle il a eu cet accident de voiture, pour lui dire tout ce qu’il n’a jamais su lui exprimer. Un souhait incompatible avec les forces supérieures qui lui font face.

Malgré lui, Jérémy va se retrouver empêtré dans une folle course poursuite qui le poussera dans ses derniers retranchements.
Connaissait-il vraiment Julie, sa fiancée, aussi bien qu'il le croyait ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 171 pages | Format : ePub | Sortie : 16 juillet 2020 | ISBN : 1230004048152

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 7 juillet 2018

• mellecupoftea Le 25 Juillet 2019 à 11:18
    Simple mais efficace, j’ai beaucoup apprécié cette lecture qui était légère et fraîche et qui n’est pas sans rappeler l’excellente série « The good place » si vous aimez cette série n’hésitez donc pas à vous plonger dans Karma, il est fait pour vous !