Synopsis
Naruto et ses compagnons approchent Kabuto qui espionnait pour le compte d’Akatsuki. Mais Orochimaru ayant rompu le sort d’envoûtement qui frappe son fidèle lieutenant, la stratégie du commando de Konoha échoue ! Orochimaru provoque alors Naruto et ses équipiers en faisant allusion à Sasuke. Sous l’effet de la colère, Naruto libère le pouvoir du Démon-Renard…!
Titre original : Naruto, book 33 (2006)
Moyenne
16.9
104 votes
BON
1 édition pour ce livre
2007 Editions Kana (Shônen)
190 pages
7 décembre 2007
ISBN : 2505002428
Qui a lu ce livre ?
522 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
49 membres veulent lire ce livre
318 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Comme souvent dans ce manga, les combats titanesques sont géniaux. Dans celui-ci, la mise en scène est encore plus cinématographique que d'habitude, témoignant du souhait de l'auteur d'en faire quelque chose de dantesque. D'ailleurs, si Naruto fait froid dans le dos, Orochimaru est encore effroyable avec ses techniques déstabilisantes. L'intrigue sur Saï me gonfle toujours autant.
je n'aime pas beaucoup ce saï. il ne m’inspire pas confiance. il est arrogant et fourbe !!!
Un excellent tome ! Naruto laisse parler la part sombre qui est en lui ... Orochimaru et son acolyte Kabuto sont toujours aussi détestables ... Saï reste quant à lui très énigmatique. J’ai adoré la discussion entre Yamato-sensei et notre héros ! J’espère que cela va faire prendre conscience de sa vraie force à Naruto !
Alors là, niveau action, j'ai été servi! Il n'y a quasiment que ça dans ce tome et concerne surtout le combat de titans entre Naruto et Orochimaru! En sachant que le démon renard Kyûbi prend toujours un peu plus le contrôle de Naruto et que c'est très très inquiétant! On a aussi la confirmation que Saï est un traître, entre autres choses! Un très bon tome même si trop d'action!