Killer Social Club
Frédéric Petitjean2021

16.3

Chaque année en France, plus de 10 000 personnes disparaissent. Que deviennent-ils ? Que leur arrive-t-il ?

Le Killer Social Club, une société secrète, a décidé de faire de cette réalité un business : il attend dans l’ombre et s'assure que ces disparus le restent à jamais, en les supprimant et en volant leurs biens. C'est ce club très fermé que Kappa, enquêteur sans attache et nihiliste, va devoir infiltrer dans une course contre la mort.

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Mathieu Kassovitz, Vincent Elbaz, Fred Testot, Geneviève Doang, Thierry Frémont | Durée : 182 min | Sortie : 7 septembre 2021 | ISBN : B09CH9BFC9

• Tontine Le 21 Mai 2022 à 12:39
    Peu convaincue par le pilote. Cela dit si l'on aime le triller et le polar ça peu faire le job. Je ne suis pas une grande fan du genre, cela dit, je reconnais les qualités de la série. A voir ce que l'ensemble donne.
  • • Jessica • Le 27 Septembre 2022 à 21:39
    Ah c'était flippant ! Ça c'est du suspense qui monte crescendo comme j'aime ! La fin laisse présager un second épisode je veux je veux !!! Génial ! Au top Audible !