L'appel de la fugue
Alice Cheron2020

12.8

FAIBLE

Après des années parisiennes trépidantes, Alice Cheron vit un déclic. Elle s’installe en Italie et fonde une plateforme dédiée au voyage et à la joie de vivre à l’italienne, alidifirenze.fr, ainsi qu’une websérie « Dolce Follia » désopilante sur son quotidien transalpin. Après avoir expérimenté la fugue pour se reconnecter à elle-même, elle crée le concept des « Fugues Italiennes » : des week-ends dédiés aux femmes qui souhaitent se retrouver et devenir celles qu’elles ont toujours voulu être.

2020 Editions Leduc.s

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 15 septembre 2020 | ISBN : 9791028517601

• Cynthia77 Le 17 Février 2024 à 19:11
    Pas du tout ce que j’imaginais ! J’espérais que l'autrice nous guide, nous motive, dans le choix de partir seule, de se déconnecter du quotidien. Même si elle parle de son expérience personnelle, à chaque page, il faut qu’elle mentionne la création de son site Internet et ça en devient lourd et insupportable. Abandon pour moi à la moitié du livre qui jusque là ne m’a rien apporté.