L'art de mourir
Ambrose Parry2020

12.6

FAIBLE

Après un an de voyage à travers l'Europe, Will Raven rejoint la maison du Dr Simpson comme assistant. Entre-temps, Sarah Fisher, l'ancienne femme de chambre dont Will est toujours amoureux, a épousé le Dr Banks, un homme charmant aux idées progressistes. Également nouveau venu, Quinton, secrétaire du Dr Simpson, un homme austère et très rigide, est chargé de trouver le coupable des vols qui interviennent dans la maison.
Alors que Sarah et Will reprennent leur collaboration, ils se lancent à la recherche de Mary Dempster, une infirmière à l'excellente réputation, mais dont les patients meurent les uns après les autres...

Titre original : The Art of Dying (2019)

2020 Editions Seuil

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 28 mai 2020 | ISBN : 9782021450620

2020 [E-book] Editions Seuil (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Eric Betsch | 435 pages | Format : ePub | Sortie : 28 mai 2020 | ISBN : 9782021450637

2021 Editions Canongate

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | ISBN : 9781786896735

2019 Editions Canongate

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Sortie : 29 août 2019 | ISBN : 9781786896704

On en parle aussi sur le forum

• moiici2 Le 30 Juillet 2020 à 08:34
    Un très bon moment de lecture. L'intrigue est intéressante, même si elle prévisible. Les personnages sont attachants, on a plaisir à les retrouver dans cette suite.
  • Meadhbh Le 27 Juin 2021 à 22:34
    Très contente de retrouver Raven & Sarah ainsi que le Pr Simpson. Par contre, j'ai trouvé l'enquête un peu plus bancale que la précédente, avec parfois des éléments bâclés. En outre, les chapitres qui sont du POV omniscient subjectif ne m'ont pas plus emballé que ça. Sarah déguste sacrément dans ce tome, j'espère qu'elle ira mieux dans les suivants (en espérant qu'il y ait une suite)