L'Équilibre du Mal
Richard Canal2019

15.0

Par une nuit glaciale, un vieillard ensanglanté, à bout de forces, se hâte à travers champs. Dans sa tête, une femme hurle, appelle au secours. Avant de mourir, il doit transmettre le terrible pouvoir dont il a hérité à Lewis, un jeune DJ de province dont les raves n'attirent plus grand monde.
Ce pouvoir, Lewis finit par s’y soumettre. Il lui apporte la gloire et l'amour. Un amour impossible, hors norme, pour lequel il va devoir se battre contre des forces qui le dépassent.
Les puissances qui le manipulent accepteront-elles que le DJ perturbe l'équilibre du mal ? Pourra-t-il résister à l'appel de l'Île des Morts ?
Une fable moderne inspirée du mythe d'Orphée et d'Eurydice, ce texte remet en question nos certitudes sur la vie et la mort.

2019 Editions Séma

Française Langue française | 434 pages | Sortie : 15 novembre 2019 | ISBN : 9782930880921

• Kah Rane Le 07 Janvier 2020 à 17:46
    Une lecture sympathique. J'ai beaucoup aimé la présence très forte de la musique au sein de cette histoire.