L'Ère des Supérieurs, tome 1 : HorosBruno Eliman

Synopsis

Depuis que Mark Milander a développé des pouvoirs et est devenu Horos, tout a basculé. Plongé au coeur d'une machination complexe aux lourds secrets, sa vie est désormais rythmée par des enquêtes sombres et sordides, des sauvetages de plus en plus risqués, et l'apparition de mystérieux ennemis aux terrifiants pouvoirs.

De nouveaux alliés, des capacités surpuissantes et un équipement toujours plus étoffé suffiront-ils pour éviter au super-héros de vivre des tragédies pouvant transformer sa quête de justice en soif de vengeance ?

Un thriller de SF super-héroïque bourré d'action et d'énigmes qui plongera le lecteur dans une aventure mature et réaliste, au coeur de la ville de Détroit sur le point d'être bouleversée à tout jamais

Moyenne

-

0 vote

-

1 édition pour ce livre

2023 Autoédité

446 pages

14 avril 2023

ISBN : ? 9791039637893

Qui a lu ce livre ?

Aucun membre n'a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

Aucun membre ne possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres